Moncton

Moncton in English

Photos of the Moncton skyline during and after sunset, 10 October 2013 icon-facebook

Bienvenue à la page d’accueil de la branche de Moncton, inaugurée le 2 juin 2017. Nous sommes la première branche dans la région Atlantique du Canada! Nous aimerions vous inviter à participer à notre série de soupers/conférences, qui se tiendront le troisième mercredi de chaque mois, sauf indication contraire. Notre programme englobera une grande variété de sujets administratifs et vous permettra de réseauter et de faire de nouvelles connaissances. Nous serions ravis si vous puissiez vous joindre à nous.

INFORMATION SUR LES RÉUNIONS

Une préinscription est requise. Vous pouvez vous inscrire sur le site de “Moncton Branch Eventbrite Site“. Les participants recevront un remboursement complet en nous avisant 48 heures à l’avance. Toutes autres annulations (si elles ne sont pas 48 heures à l’avance) seront soumises à des frais d’administration non remboursables de 15 $. Si vous ne vous présentez pas, vous serez facturé pour le montant total.

NOUVEAU!!!

Rodd Moncton Hotel
434, rue Main Street
Moncton, N-B   E1C 1B9
(506) 382-1664

https://roddvacations.com/hotels/rodd-moncton/

25 $ pour les membres / 30 $ pour les non-membres
(Réunion seulement – 10 $ pour les membres / 15 $ pour les non-membres)

Veuillez noter que des frais de service / traitement seront ajoutés à toutes les inscriptions et tous les achats fait sur Eventbrite.

Ordre du jour:

17 h 30 Réseautage
18 h Souper/Réunion
19 h Conférencier
20 h Conclusion

Horaire 2018 – 2019

Les paiements en argent comptant, chèque ou par virements électroniques peuvent être faits à la trésorière, Monique Landry Hadley, à aap.moncton.treasurer@gmail.com par 17 h le lundi avant la réunion. Veuillez noter que la préinscription est encore requise à travers le site de “Moncton Branch Eventbrite Site“.

Pour plus d’information à propos de nos réunions, envoyez un courriel à aap.moncton.programs@gmail.com.

 

SOUPER/CONFÉRENCE ET INSCRIPTION

 

 

17 avril 2019

ASSEMBLÉE GÉNÉRALE ANNUELLE

VOUS N’AVEZ PAS BESOIN D’UN TITRE POUR ÊTRE LEADER!

Impliquez-vous et faites une différence dans notre profession!

 

Conférencière : Katherine Vaillancourt, Présidente de l’Association des professionnels de l’administration

Notre métier tel qu’il est aujourd’hui est un paysage en constante évolution! Comment pouvons-nous nous adapter et comment pouvons-nous prospérer? Katherine partagera ses expériences personnelles sur la manière dont l’Association l’a aidée à se développer.  Apprenez à devenir un leader et ce que vous pouvez faire pour changes les choses.

Inscrivez-vous sur le site de “Moncton Branch Eventbrite Site” avant le 12 avril 2019.

 

15 mai 2019

 

PLANIFICATION D’ÉVÈNEMENT EFFICACE

Comment rendre tout le monde fabuleux!

(Présentation en anglais)

 

Conférencière: Nathalie Beers, Instructrice, NBCC Moncton – Gestion hôtelière

 

Participez à notre réunion pour mieux comprendre les étapes, les outils et les conseils pour organiser un évènement thématique simple ou unique. Nous examinerons la terminologie et les trucs du secteur pour aider à établir un dialogue efficace avec les fournisseurs afin de nouer des parternariats durables et organiser des évènements fabuleux!

 

Inscrivez-vous sur le site de “Moncton Branch Eventbrite Site” avant le 12 mai 2019.

 

 

CONTACTS

Pour plus d’information sur la branche de Moncton, envoyez un courriel à aap.moncton.president@gmail.com
Pour plus d’information sur les cotisations de la branche et de l’adhésion, envoyez un courriel à aap.moncton.membership@gmail.com

 

MERCI À NOS COMMANDITAIRES!!