Avantages offerts aux membres

Les membres de notre association professionnelle ont la chance d’accéder à une multitude de ressources, services, rabais et informations! La liste suivante comprend une brève description des nombreux avantages dont les membres de l’Association peuvent profiter.

Notre Association est affiliée à des partenaires et commanditaires qui offrent des avantages, services et rabais à nos membres. Vous trouverez ci-dessous une brève description de ces privilèges. Les membres peuvent accéder à tous les détails sur notre page réservée aux membres:

  • Accès électronique au magazine Executive Secretary – un magazine international rempli de conseils utiles, d’astuces, de technologies et directives pour tous les professionnels de bureau (pour consulter les anciens numéros – rendez-vous sur la page réservée aux membres)
  • Réductions chez Staples. Les membres de l’Association bénéficient des rabais aux entreprises Staples. Profitez d’une remise instantanée de 10 % sur de nombreux services et articles – pour vous personnellement ou pour votre employeur. Rendez-vous à la page réservée aux membres pour obtenir un code d’accès.
  • Rabais UPS (de 25 à 75 %) sur les services d’expédition. N.B. Consultez la page réservée aux membres pour obtenir le code de réduction.
  • Réductions chez Imagewear et L’Équipeur
  • Épargnez 25 % sur pratiquement tous les livres imprimés par Wiley : (N.B. Consultez la page réservée aux membres pour obtenir le code de réduction)
  • Accès à Resume Target – un site partenaire spécialement conçu pour les membres de l’Association. Resume Target offre des services professionnels de rédaction de curriculum vitæ, de recherche d’emploi et des conseils de perspectives de carrière. Dans notre section réservée aux membres, vous trouverez un lien qui vous permettra d’accéder à des conseils d’orientation professionnelle de premier ordre destinés tout particulièrement aux membres de l’Association!
  • Publications régulières de notre bulletin d’information national The Communiqué (anciens numéros – consulter la page réservée aux membres)
  • Accès aux bulletins d’information des sections
  • Nous garder au courant dans notre domaine en recevant des annonces de webinaires et séminaires
  • Guide salarial annuel d’Office Team – accédez à des renseignements concernant les postes administratifs, y compris les dernières prévisions de salaires d’entrée de divers emplois. Notre guide est exhaustif. Il comprend des données relatives aux salaires des employés de bureau ainsi qu’à ceux des adjoints administratifs et exécutifs : http://www.roberthalf.com/officeteam (N.B. Rendez-vous à la page réservée aux membres pour consulter le site Web dédié aux salaires des professionnels de bureau)
  • Accès aux sondages menés par notre Association (le dernier portait sur Les cinq qualités les plus importantes d’un excellent adjoint administratif à la fois du point de vue de l’administration et de l’employeur)
  • Adhésion à une association professionnelle donnant accès au partage des communications, au soutien, à un salon professionnel annuel, à des journées de perfectionnement professionnel et à des réunions nationales qui donnent l’occasion de réseauter et de rencontrer des collègues des quatre coins du Canada

En plus de ces rabais, voici d’autres avantages offerts exclusivement aux membres de l’AAP :

  • Partenaire officiel — IncentiveWorks* — un salon professionnel annuel réunissant des fournisseurs locaux, nationaux et internationaux qui vous permettra d’élargir votre base de données de ressources en ce qui a trait à la planification d’événements, aux recommandations touristiques, aux produits promotionnels et plus encore.
  • Partenaire officiel — Administrative Professional Conference of Canada* — présente une conférence de trois jours qui procure la formation essentielle dont vous avez besoin pour rester à la hauteur. Vous y acquerrez des compétences, de l’inspiration, de nouveaux concepts, de l’expertise et les solutions indispensables pour lancer votre carrière et surpasser vos attentes.
  • Partenaire officiel — Rhonda Scharf, oratrice professionnelle agréée* est un partenaire de soutien qui fait don de trois (3) forfaits donnant droit d’assister à ses incroyables séminaires Minute-Taking Made Easy (Rédaction simplifiée de procès-verbaux) présentés à divers endroits au Canada. Voici le commentaire d’un de nos heureux gagnants de 2014 :

« Rhonda fournit des renseignements et des conseils extraordinaires sur la rédaction des procès-verbaux. Je prends des notes depuis 2006 et j’ai appris des renseignements très précieux. Elle reste au courant des tendances et des meilleures pratiques et incorpore tout cela de façon amusante et interactive. »

« Merci beaucoup de m’avoir donné la chance d’assister à ce séminaire! Je saurai en tirer profit à la fois à mon travail et lors de mes nombreuses activités de bénévolat (je finis toujours par prendre des notes quelque part). De plus, j’ai acheté trois des livres qu’elle vendait et j’ai bien hâte de me plonger dans ces lectures. La vie n’est qu’un long processus d’apprentissage et c’est bien de savoir qui consulter pour certaines des questions administratives que nous avons tous. »

Terry, membre non rattaché à une section – Nouveau-Brunswick*

Pour de plus amples détails sur nos précieux partenaires, veuillez visiter http://www.aaa.ca/support_sponsors_e.php