Devenir Membre

POURQUOI DEVENIR MEMBRE?

L’Association offre de nombreux avantages aux professionnels de bureau qui œuvrent aujourd’hui dans le monde diversifié des affaires. Être membre d’une association professionnelle démontre un engagement envers l’apprentissage à vie, le désir de se tenir au courant des tendances et technologies émergentes et la volonté de partager son expertise avec d’autres membres à l’échelle nationale.

AAP Brochure

ANNÉE D’ADHÉSION

À compter de 2016, l’année d’adhésion va du 1er septembre au 31 août . La période de transition des frais d’adhésion aura lieu à compter d’avril 2015. Ceci tiendra compte des 5 mois supplémentaires de l’année d’adhésion 2018-2019.

DEMANDE D’ADHÉSION

Étapes pour devenir membre de l’Association:

  1. Contactez un représentant local de la succursale (voir Contacts pour les demandes d’adhésion ci-dessous) pour plus de détails sur les avantages de devenir membre.
  2. Remplissez le formulaire de demande d’adhésion en ligne (veuillez indiquer le mode de paiement, c.-à-d. Chèque, virement électronique ou carte de crédit PayPal).

POUR TOUTE QUESTION À PROPOS DE L’ADHÉSION, PRIÈRE DE COMMUNIQUER AVEC :

CATÉGORIES DE MEMBRES :

MEMBRES TITULAIRES – NOUVEAU

Ceux et celles qui possèdent une éducation générale et une formation en affaires; de l’expérience en tant qu’adjoint administratif et qui sont employés pour remplir une telle fonction ou dans un domaine connexe au moment de la demande.

MEMBRES TITULAIRES – RENOUVELLEMENT SEULEMENT

Les membres actuels désirant renouveler leur adhésion qui possèdent une éducation générale et une formation en affaires; de l’expérience en tant qu’adjoint administratif et qui sont employés pour remplir une telle fonction ou dans un domaine connexe au moment de la demande.

MEMBRES RETRAITÉS

Les membres titulaires qui ont atteint l’âge de cinquante-cinq (55) ans qui ne travaillent plus activement sont classés comme Membres retraités et possèdent les mêmes droits que les membres titulaires.

MEMBRES ÉTUDIANTS

Les membres étudiants sont les individus qui fournissent la preuve sur une base annuelle de leur inscription à temps plein dans un établissement postsecondaire et qui, selon l’Association, sont jugés dignes d’être membre de l’Association, mais ne satisfont pas encore les critères pour être membre titulaire. Un membre étudiant peut faire partie d’un comité sans toutefois pouvoir siéger au Conseil d’administration national. De plus, les membres étudiants n’ont pas le droit de voter et doivent remplir les conditions d’adhésion des membres titulaires dans un délai de quatre (4) ans.

COTISATIONS

Les cotisations annuelles pour les membres titulaires et associés sont déterminées chaque année lors de l’Assemblée générale annuelle. Les frais d’adhésion pour l’année 2018-2019 qui sont en vigueur à compter du 1er septembre sont comme suit :

  • Membres titulaires – 156,00 $ (pour les nouveaux membres, veuillez consulter le tableau ci-dessous des droits d’adhésion au prorata)
  • Membres retraités – 50,00 $
  • Membres étudiants – 50,00 $

Les droits d’adhésion au prorata pour les nouveaux membres seulement entrent en vigueur à compter du 1er septembre 2018  et sont comme suit :

Mois Droits au prorata Mois Droits au prorata
Sept. 2018 $156.00 Mars 2019 $78.00
Oct. 2018 $143.00 Avr. 2019 $65.00
Nov. 2018 $130.00 Mai 2019 $52.00
Déc. 2018 $117.00 Juin 2019 $39.00
Jan. 2019 $104.00 Juil. 2019 $26.00
Fév. 2019 $91.00 Août 2019 Août 2019 les demandeurs seront traités au taux annuel de frais de sept 2019.