Devenir Membre
POURQUOI DEVENIR MEMBRE?
L’Association offre de nombreux avantages aux professionnels de bureau qui œuvrent aujourd’hui dans le monde diversifié des affaires. Être membre d’une association professionnelle démontre un engagement envers l’apprentissage à vie, le désir de se tenir au courant des tendances et technologies émergentes et la volonté de partager son expertise avec d’autres membres à l’échelle nationale.
DEMANDE D’ADHÉSION
Étapes pour devenir membre de l’Association:
- Contactez un représentant local de la succursale (voir Contacts pour les demandes d’adhésion ci-dessous) pour plus de détails sur les avantages de devenir membre.
- Remplissez le formulaire de demande d’adhésion (Le formulaire de demande est en anglais)
POUR TOUTE QUESTION À PROPOS DE L’ADHÉSION, PRIÈRE DE COMMUNIQUER AVEC :
- Section d’Atlantic Canada : [email protected]
- Section de Barrie/Comté de Simcoe : [email protected]
- Section de Calgary : [email protected]
- Section d’Edmonton : [email protected]
- Section de Hamilton : [email protected]
- Section de Ottawa : [email protected]
- Section de Red Deer : [email protected]
- Section de Toronto : [email protected]
- Membres non rattachés à une section : [email protected]
CATÉGORIES DE MEMBRES :
MEMBRES TITULAIRES – NOUVEAU
Ceux et celles qui possèdent une éducation générale et une formation en affaires; de l’expérience en tant qu’adjoint administratif et qui sont employés pour remplir une telle fonction ou dans un domaine connexe au moment de la demande.
MEMBRES TITULAIRES – RENOUVELLEMENT SEULEMENT
Les membres actuels désirant renouveler leur adhésion qui possèdent une éducation générale et une formation en affaires; de l’expérience en tant qu’adjoint administratif et qui sont employés pour remplir une telle fonction ou dans un domaine connexe au moment de la demande.
MEMBRES RETRAITÉS
Les membres titulaires qui ont atteint l’âge de cinquante-cinq (55) ans qui ne travaillent plus activement sont classés comme Membres retraités et possèdent les mêmes droits que les membres titulaires.
MEMBRES ÉTUDIANTS
Les membres étudiants sont les individus qui fournissent la preuve sur une base annuelle de leur inscription à temps plein dans un établissement postsecondaire et qui, selon l’Association, sont jugés dignes d’être membre de l’Association, mais ne satisfont pas encore les critères pour être membre titulaire. Un membre étudiant peut faire partie d’un comité sans toutefois pouvoir siéger au Conseil d’administration national. De plus, les membres étudiants n’ont pas le droit de voter et doivent remplir les conditions d’adhésion des membres titulaires dans un délai de quatre (4) ans.
COTISATIONS
Les cotisations annuelles pour les membres titulaires et associés sont déterminées chaque année lors de l’Assemblée générale annuelle. Les frais pour l’année d’adhésion 2020-2021 sont les suivants :
- Membres titulaires – 168,00 $
- Membres retraités – 50,00 $
- Membres étudiants – 50,00 $